Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PRG Osny
29 avril 2007

Battre Sarkozy au 2e tour

Les Radicaux pour la France Présidente

Le second tour approche et nous devons plus que jamais redoubler d’efforts pour faire gagner la gauche et porter Ségolène Royal à la présidence de la République.  Parce  que nous retrouvons, dans le Pacte présidentiel, les valeurs chères au radicalisme ainsi qu’un grand nombre de nos idées, nous assurons depuis plusieurs mois un soutien sans faille et énergique à celle qui incarne l’espoir d’un changement en faveur d’une France réconciliée, solidaire, juste, performante et puissante.

L’UMP a eu cinq ans pour donner les moyens à la France  d’affronter les nouveaux défis qui lui sont posés par la mondialisation. Nous constatons aujourd’hui qu’une fois de plus, la droite est incapable de faire les bonnes réformes. Et nous savons surtout que sa politique conduit à l’aggravation des difficultés économiques et sociales. Au terme du mandat de Jacques Chirac, notre pays est malade de la précarité, de l’insécurité et de l’injustice généralisée. Nicolas Sarkozy voudrait nous faire croire qu’il n’est pas comptable de ce bilan désastreux alors qu’il a été successivement ministre de l’économie et ministre de l’intérieur. Il serait donc un homme neuf ! Continuons à faire tomber le masque de celui qui est probablement génétiquement de droite tant il excelle dans le registre ultra-libéral et conservateur. Il faut que les Français sachent que le candidat de l’UMP représente la continuité de la politique du pire. Pour gagner, la gauche doit dénoncer sans relâche les impostures de Sarkozy.

C’est de la cohésion dont notre pays a besoin. Le Pacte présidentiel de la candidate du rassemblement de la gauche vise cet objectif de réconciliation des plus faibles avec les plus forts. Pour que la France  Présidente  soit la France  unie, la France  du partage, la France  de l’égalité et de la fraternité, je vous invite, chers amis radicaux, comme vous le faites inlassablement depuis des semaines, à conjuguer toutes vos forces. La victoire de Ségolène est à notre portée. Les radicaux seront avec elle le 6 mai 2007.

667605

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité